Theme nouvelle lune mars 2013
Thème nouvelle lune mars 2013

Thème de nouvelle lune du 11 mars 2013

La nouvelle lune de mars se produira très exactement le 11 mars à 20h 51 heures de Paris. Elle se situera sur le vingt-deuxième degré du poisson, plus exactement à 21° vingt-quatre minutes. Pour l’astrologie, cette nouvelle lune a ceci de spécial qu’elle se trouve en poissons où il y aura six planètes, sept si on compte Chiron. Ce grand nombre de planètes dans le signe des poissons, met l’accent sur le côté sensible, cela peut amener également une certaine confusion dans nos esprits, une dissolution des frontières qu’elles soient mentales ou physiques.

D’autre part, Mercure rétrograde ne fera que renforcer cette confusion, aussi il faudra redoubler de prudence lors de toute communication importante notamment les communications écrites ou par mail dans lesquelles des paroles inopportunes pourraient se glisser malgré nous. Mercure redeviendra direct le 18 mars ce qui devrait progressivement remettre la communication en ordre. Attendez le 18 mars avant de démarrer de nouveaux projets, les projets que vous aviez déjà en cours devrez prendre à partir de la rythme plus normal.

Theme : astrologie-horoscope.eu

Nouvelle-lune-11-03-2013

Cette nouvelle lune, encadrée par Vénus et Mars, nous indique une grande passion et beaucoup d’agitation, nos désirs peuvent se trouver tout à coup exacerbés ceci étant renforcés par la grande sensibilité du poisson.

Nous devrons faire attention à ne pas nous sentir dépasser par les événements, nous pouvons pendant cette période ressentir une forte attraction envers des personnes du sexe opposé, qui elles Ne ressortiront pas forcément la même attirance. Nous pouvons également nous sentir écartelés entre un besoin exacerbé d’action et un désir de temporiser.

Si nous examinons les degrés monomères de Sepharial, nous voyons :  » une femme à la figure sombre, debout au-dessus d’un homme prostré ». Ce degré peut signifier la mauvaise influence d’une femme, ou de quelque chose de nature féminine, qui détruirait un homme. C’est avant tout un d’éclatement, de destruction.

Les symboles Sabian, nous montre :  » un prophète portant les tables de la loi nouvelle descend les pentes du mont Sinaï ». Comme souvent, nous avons ici plus d’espoir pour le mois en cours nous y voyons la nécessité de ramener des éléments spirituels dans notre monde de tous les jours. Soyons donc attentifs pendant le mois en cours aux personnes qui nous apporterons de nouvelles solutions spirituelles.